Qui sommes nous ?

Nous sommes une organisation en développement durable avec différents thématiques.

 

Une de notre principal thématique est l’écotourisme, nous collaborons avec un réseau de Tour opérateur / Agences de voyages dont certain fort de leurs 25 années d’existence et d’expérience avec des circuits dans plusieurs pays du monde et notre association en développement durable DEVELOPMENT UNION avons développé un nouveau concept écotourisme SPA NATURE & jardin ZEN à thèmes pour tous les gouts et les âges.

 

Notre organisation en développement durable fait bénéficier de différents avantages grâce à des subventions et des sponsorings pour l’écologie.

Mission à faire par notre organisation ?

Notre mission est de sensibiliser le public à la protection de l’environnement, de participer et de contribuer à prendre toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le réchauffement de la planète et le changement climatique.

 

Notre mission est de promouvoir l’utilisation de la voiture électrique, ce qui est d’une importance capitale pour la mission d’aujourd’hui “Sauver la planète” de toute urgence.

 

Nous savons tous que l’exposition à la contamination par des particules de voiture est un facteur prédictif de la mortalité infantile et du cancer. La pollution de l’air par les gaz d’échappement, responsables de maladies respiratoires, contribue au réchauffement de la planète.

 

Nous utilisons dans nos différents voyages, des petits bateaux 7 sièges électriques, motos, quads électriques, motos électriques, scooters et motos électriques.

 

Nous avons des accords avec plusieurs de restaurants chaque fois que nous travaillons dans différentes villes où nous avons nos circuits d’écotourisme, en utilisant au maximum les produits locaux et en participant au maximum aux produits issus de l’agriculture biologique.

 

Abeilles en danger : un fléau de causes multiples et de conséquences catastrophiques.

 

La pierre angulaire de notre sécurité alimentaire

 

Une alimentation saine dépend de pollinisateurs sains. Quelques chiffres à atteindre :

75% de la production alimentaire mondiale dépend de pollinisateurs.

Entre 60 et 90% des plantes sauvages ont besoin de pollinisateurs pour se reproduire.

 

C’est pourquoi des activités de sensibilisation à l’écotourisme sont organisées avec différents thèmes et événements écologiques.

 

Plus que toute autre chose, faites l’animation et la promotion avec différentes marques de voitures, motos, scooters et quads électriques que nous utilisons dans nos véhicules. Des circuits d’écotourisme de 5 à 9 sièges.

info@development-union.org

 

 

Association Development Union

https://development-union.org