Formule spéciale éco bénévole package 7 semaines

Cette offre exceptionnelle est speciale pour les eco benevoles, toutefois, nous acceptons de nouveaux eco benevoles qui veulent s’essayer dans ce domaine et ceci sans justificatifs d’experiences realisees. par contre, il faut etre favorable a sauver la planete.

 

Nous sommes le tour opérateur / agences de voyages MUNDIVIAGENS créée en 1996 au Portugal et forte de ces 24 années d’existence et d’expérience avec notre association écotourisme un nouveau concept écotourisme à thèmes dans des dizaines de villes en Espagne et Portugal.

 

Nous vous confirmons avec la GARANTIE PROFESSIONNELLE D’AGENCE DE VOYAGE, que dans cette offre, il y a aucune action commerciale, durant votre séjour vous ne devrez pas assister à la présentation de tout type de vente de produits – services à vendre, ou autres.

 

Année de création : 01/01/1996
Numéro d’identification fiscale : 503 572 446.
Capital : 105 000,00 €

 

Voir les informations de notre tour opérateur dans le lien suivant :

https://codigopostal.ciberforma.pt/dir/503572446/mundiviagens-operadores-turisticos-lda/

Appelez-nous pour plus d’information sur notre Formule spéciale éco bénévole package 7 semaines :

 France: +33 (0)7 51 51 01 58

Formule spéciale à 98 euros la semaine soit 14 euros J/N

Nous vous donnons de plus la possibilité d’un crédit sans intérêt à seulement 98 centimes jour soit 28 euros mois pour notre

package 7 semaines Club écotourisme subventionné à 84 %

Appelez-nous pour plus d’information sur notre Formule spéciale éco bénévole package 7 semaines :

 France: +33 (0)7 51 51 01 58

Chapitre 1 : Présentation de notre organisation et concept Club écotourisme

Dans cette vidéo numéro 1 nous vous présentons notre organisation et concept club vacances écotourisme avec notre formule packages 7 semaines subventionnés.

 

Qui sommes-nous ?

 

Notre tour opérateur fort de 24 ans d’expérience avec une équipe dont plusieurs ont plus de 4 décennies dans l’industrie du tourisme, spécialisé en circuit écotouristique à thèmes, a développé aussi l’association écotourisme d’un nouveau concept écotourisme, pionnier depuis longtemps dans différentes innovations écotourisme au Portugal et en Espagne, avec aussi un réseau de plusieurs agences de voyages, tour-opérateurs et autres professionnels dans l’industrie du tourisme en Europe et autres continents.

 

Nous vous proposons pour votre 1er séjour, nos circuits touristiques dans les provinces du Portugal et de l’Espagne suivantes :

Au Portugal, Lisbonne, la province de l’Algarve dans les stations balnéaires de Albufeira et Portimão.

En Espagne, Andalousie dans les stations balnéaires de la province de Cadiz, Malaga, aussi dans les villes de Séville, Grenade et Cordoba.

En Espagne, les iles Canaries, l’île de Ténérife et l’île Grande Canarie.

 

Nous organisons des circuits club vacances écotourisme culturels subventionnés et sponsorisés pour la bonne dynamique positive de l’écologie et du développement durable.

 

Quelle est la mission de notre Club écotourisme ?

 

Notre mission est de sensibiliser à la protection de l’environnement, de participer et de contribuer à prendre des mesures utiles pour lutter contre le réchauffement climatique et le changement climatique, à l’innovation du développement de l’écotourisme et de la recherche pour la construction des éco villages 100 % autonome avec énergie renouvelable et la gestion et traitements de l’eau potable.

 

Quel sont les tarifs du package 7 semaines éco-bénévole ?

 

Avec le prix d’un premier séjour d’une semaine à 686 euros, vous bénéficiez de 6 autres semaines vacances éco bonus, ceci est notre package 7 semaines subventionnés qui permet la formule spéciale package 7 semaines éco bénévole à 98 euros la semaine soit 14 euros jour, à pouvoir utiliser sur 2 années.

 

Si vous le souhaitez, nous vous donnons de plus la possibilité d’un crédit sans apport, sans intérêt, sans besoin de justificatif, équivalent à seulement 98 centimes jour soit 28 euros mois pendant 24 mois, cette offre est subventionnée à 84 pour cent.

 

Par conséquent vous allez avoir un total de 7 semaines soit 49 jours de vacances à profiter, à pouvoir utiliser par séjour d’une semaine à la fois, ou bien plusieurs semaines d’affilé ceci comme vous le souhaitez.

 

Le nombre de packages 7 semaines subventionnés à offrir chaque mois est assez limité avec un cota répartie sur l’ensemble de la communauté Européenne.

 

Comment cela est possible d’avoir 7 semaines pour le tarif de 1 semaine ?

 

Nous bénéficions de différentes subventions dans le domaine de l’écologie et de l’écotourisme, aussi nous avons plusieurs sponsorings pour l’ensemble des marques que nous utilisons, tout cela nous permet de pouvoir offrir nos packages découvertes à des tarifs correspondants entre 5 à 10 fois plus économiques que le tarif normal de tour opérateur touristique, puisque nos promotions sont entre 70 % à 84 % grâce à l’ensemble de ces subventions et sponsorings.

 

Où voyager avec notre package 7 semaines ?

 

Vous pourrez en profiter dans plusieurs pays des 5 continents. Europe 28 pays, Asie et Océanie 14 pays, Afrique 14 pays, les Amériques 14 pays.
Aussi dans notre développement avec notre réseau de partenaires tour opérateur spécialistes en écotourisme nous préparons notre concept dans 70 pays réparties de façon le plus équitable dans un esprit de coopération dans le cadre de notre programme pour l’écologie et le développement durable.

 

Quel sont les services inclus dans la formule spéciale package 7 semaines éco-bénévole ?

 

Nos circuits autotour avec voiture de location, hébergement en appartement avec les services hôteliers et pension complète en standing 4 étoiles, services des guides touristiques, des animations à thèmes pour tous les âges et gouts, l’accès au SPA NATURE et jardin ZEN.
Notre formule package 7 semaines de découverte de notre nouveau concept circuit écotourisme SPA NATURE et jardin ZEN avec produits cosmétiques BIO et naturels, avec voitures hybride et électriques, ainsi que notre label éco restaurant.

 

Quel est l’objectif de notre formule spéciale package 7 semaines éco-bénévole ?

 

L’objectif de notre formule est double, premièrement la découverte du nouveau concept écotourisme et deuxièmement votre adhésion à notre concept Club écotourisme qui se réalise automatiquement en achetant juste une seul semaine vacances à 686 euros, cela sans aucun frais supplémentaire vous bénéficié de tous les avantages tel que les 6 semaines écobonus en circuit Club écotourisme.

 

Quel est l’objectif de la subvention pour notre formule spéciale package 7 semaines éco bénévole ?

 

Il y a plusieurs objectifs.

Faire découvrir le nouveau programme découverte du nouveau concept circuit en écotourisme culturel, SPA NATURE et jardin ZEN, en voitures hybrides et électriques, avec label éco-restaurant, ainsi que notre adhésion Club écotourisme, par conséquent promouvoir l’utilisation de la voiture hybride et électrique avec différentes marques.

 

Promouvoir l’alimentation BIO et naturelle que nous utilisons dans l’ensemble de nos éco restaurants de nos circuits écotourisme culturel.
Également promouvoir les produits cosmétiques BIO et naturels, que nous utilisons dans nos SPA NATURE et jardin ZEN en permettant à nos touristes de profiter de 3 demi-journées incluses par semaine dans notre package 7 semaines Club écotourisme.

 

Dans la prochaine vidéo numéro 2 nous allons vous informer sur la formule package 7 semaines subventionnés Club écotourisme.

Chapitre 2 : Formule spéciale package 7 semaines éco-bénévole subventionnées

Dans cette vidéo numéro 2 nous vous présentons notre formule package 7 semaines subventionnés Club écotourisme.

 

Qui peut profiter de notre formule spéciale package 7 semaines éco bénévole?

 

Si vous faites partie des personnes favorables à sauver la planète, avec un minimum de conscience sur l’écologie pour le futur des jeunes et prochaines générations.

 

Vous pouvez être sélectionnées pour bénéficier de notre formule package 7 semaines soit 49 jours à la découverte de nos circuits écotouristiques, concept SPA NATURE et jardin ZEN avec des massages et soins corporels utilisant des produits bio-naturels, à tester quelques voitures hybrides et électriques de différents modèles et marques, en même temps nous avons notre label éco restaurant dans l’objectif de faire découvrir des produits alimentaires, des plats BIO et naturels.

 

Profiter de nombreuses visites culturelles avec nos guides touristiques, aussi différentes activités à thèmes qui sont organisées pour tous les gouts et pour tous les âges.

 

Quelle est la condition pour profiter de notre offre formule spéciale package 7 semaines éco-bénévole ?

 

La condition est d’appliquer ce que nous appelons le statut éco-guide.

 

Nous considérons chaque personne ayant souscrit à notre formule avec le statut éco-guide comme un ambassadeur (trice) qui promotionne notre nouveau concept éco tourisme, aussi comme un collaborateur qui accompagne des nouveaux groupes dans chacun de ces séjours vacances.

 

Pour profiter de notre offre de 7 semaines à 686 euros soit 98 euros la semaine, il est nécessaire d’appliquer ce que nous appelons le statut éco-guide pour promotionner notre nouveau concept auprès d’autres personnes, auprès de vos familles, amis et à travers les différents réseaux sociaux.

 

Pour cela, la condition éco-guide, est de ramener dans chacun de vos séjours un minimum de 3 personnes, vous aurez le statut d’éco-guide afin que vous soyez interlocuteur avec nos équipes.

 

Cette formule spéciale package 7 semaines éco bénévole est valable pour des groupes de combien de personnes ?
Elle est valable pour un minimum de 4 personnes inclus l’éco-guide et sans aucun maximum.
Dans la prochaine vidéo numéro 3 nous allons vous informer sur l’achat du package 7 semaines avec ou sans crédit.

Chapitre 3 : Achat du package 7 semaines éco bénévole avec ou sans crédit

Dans cette vidéo numéro 3 nous vous présentons la formule d’achat du package 7 semaines avec ou sans crédit

 

Quel est le tarif de la formule spéciale package 7 semaines éco bénévole sans crédit ?

 

Le tarif du premier séjour de 1 semaine avec la formule spéciale package 7 semaines éco bénévole est de 686 euros.

 

La formule package 7 semaines est directement acquise lors de l’achat de votre premier séjour vacances dans nos circuits Club écotourisme au tarif de 686 euros.

 

Il s’agit d’une offre exceptionnelle accordée à toute personne ayant payé un séjour d’une semaine de 7 jours et 7 nuits de 686 euros équivalant à 98 euros journaliers lors de son premier voyage.

 

Ce premier séjour d’une semaine vous donne droit automatiquement à une souscription qui permet de pouvoir bénéficier de 6 autres semaines de vacances éco bonus, soit 49 jours, le cout sera alors de 14 euros par jour soit 98 euros pour chacune des 7 semaines, à profiter sur deux années sans aucun frais supplémentaire, mais avec le mode de fonctionnement que nous vous expliquerons à la suite.

 

Qu’est-il inclus et non inclus avec le montant de 686 euros du séjour d’une semaine ?

 

Il est inclus, l’hébergement en appartement de 2 à 4 chambres avec les services hôteliers avec la pension complète en standing 4 étoiles, le label éco-restaurant, une voiture de 5 à 9 places selon le nombre de personnes du groupe, les services des guides touristiques pour les visites culturelles, des animations à thèmes pour tous les âges et gouts, l’accès au SPA NATURE et jardin ZEN 3 demi-journées par séjour d’une semaine avec jacuzzi, sauna, hammam, aussi un gommage inclus.

 

Par conséquent, nous précisons bien que l’ensemble de tous ces services coutera dans notre formule package 7 semaines soit 49 jours pas plus de 14 euros par jour.

 

Il n’est pas inclus, uniquement le billet d’avion.

 

Mais vous allez pouvoir vous financer facilement vos achats de billets d’avion pour les 7 semaines grâce à notre programme invitation Club écotourisme qui fonctionne assez bien. Il consiste à promotionner notre nouveau concept écotourisme auprès d’autres personnes en les amenant elles aussi à profiter de notre formule exceptionnelle package 7 semaines circuit Club écotourisme au prix de 686 euros.

 

En invitant quelques personnes à notre Club Ecotourisme, vous allez pouvoir financer l’achat de vos billets d’avion pour vos 7 semaines de vacances en circuit pour la destination Espagne et Portugal ainsi que les destinations plus lointaines en Asie, Afrique et les Amériques grâce au gain d’éco points accumulés sur un compte crée pour la circonstance et dénommé compte éco points.

 

Quel est le tarif et condition de la formule package 7 semaines éco-bénévole avec crédit sans intérêt ?

 

Nous vous donnons la possibilité de financer votre premier séjour de 1 semaine au tarif de 686 euros avec un crédit sans intérêt et qui vous donne droit également à la formule package 7 semaines avec 6 semaines éco bonus en circuit Club écotourisme.

 

Comment cela fonctionne-t-il ?

 

Profitez de notre formule package 7 semaines par un crédit sans apport, sans devoir payer les intérêts qui sont d’un montant de 112 euros, sans besoin de justificatif, équivalent à seulement 98 centimes d’euros par jour soit 28 euros par mois pendant 24 mois. Cette offre est elle-même subventionnée à 84 pour cent.

 

Quelle est la condition de ce crédit formule spéciale package 7 semaines éco bénévole ?

 

Il suffit de permettre au moins à 3 personnes de votre entourage de profiter aussi de formule spéciale package 7 semaines éco-bénévole pour le prix d’une seule semaine.

 

Quel est le délai pour pouvoir inviter à 3 personnes ?

 

Le délai correspond à la date prévue du deuxième et dernier paiement du séjour vacances qui doit être effectué 45 jours avant la date d’arrivée.

 

Que se passe t’il si on ne trouve pas ces 3 personnes ?

 

Dans le cas où le nombre des 3 personnes à l’invitation formule package 7 semaines n’est pas réalisé, alors vous devrez débourser la somme correspondante à 35 euros qui correspond au 35 éco-points, ceci pour chacune des 3 personnes manquantes à l’invitation.

 

Mais pour autant, nous vous laissons encore un délai supplémentaire de 1 mois à compter du dernier jour de votre séjour vacances pour compléter le manque de personnes qui vous manque. Après votre séjour vacances il vous sera tellement facile avec vos photos et vidéos à montrer autour de vous, dans les réseaux sociaux pour motiver des personnes à profiter aussi d’une formule unique pour voyager à un tarif exceptionnellement économique.

 

Alors dans ce cas vos éco points du même montant que vous aurez payé vous sera envoyé en sommes d’argent.
Par conséquent cela est quasiment impossible de devoir payer une partie de la compensation de vos intérêts du crédit vacances.

 

En conclusion de l’achat du formule spéciale package 7 semaines éco bénévole :

 

Vous allez avoir un total de 7 semaines soit 49 jours de vacances à consommer, à pouvoir utiliser par semaine une par une, ou plusieurs semaines d’affilés comme vous le souhaitez.

 

Il revient donc à dire que votre première semaine de vacances vous coûte 686 euros pour une semaine soit 98 euros par jour, mais une fois consommé l’ensemble des 7 semaines soit 49 jours, le cout sera 98 euros pour une semaine soit de 14 euros par jour.

 

Pour bénéficier de cette formule package 7 semaines, il y a un fonctionnement que nous vous donnons avec la possibilité de promouvoir l’écotourisme en devenant un collaborateur ambassadeur et de pouvoir automatiquement bénéficier du statut éco-guide avec notre formule package 7 semaines dans le nouveau programme écotourisme dans le monde.

 

Il suffit de permettre au moins à 3 personnes de votre entourage de profiter aussi de notre formule package 7 semaines.
Dans la prochaine vidéo numéro 4 nous allons vous informer sur le fonctionnement de notre formule package 7 semaines Club écotourisme.

Chapitre 4 : Fonctionnement de la formule spéciale package 7 semaines éco bénévole

Dans cette vidéo numéro 4 nous vous présentons le fonctionnement de la formule package 7 semaines Club écotourisme.

 

La formule package 7 semaines vous fait profiter de 6 semaines éco-bonus pour le prix d’une seule semaine. Son fonctionnement est simple, à savoir chaque personne qui en bénéficie vient automatiquement en position de ce que nous appelons éco-guide, ainsi se doit de constituer un groupe de 4 personnes, elle-même incluse pour profiter du séjour vacances. Le but pour notre Club écotourisme est de développer la découverte à d’autres personnes de notre nouveau concept circuit club écotourisme par notre formule package 7 semaines. L’éco-guide est chargé de la communication avec nos équipes.

 

Dans la prochaine vidéo numéro 5 nous allons vous informer sur le programme invitation club éco tourisme.

Chapitre 5 : Programme invitation club Ecotourisme

Dans cette vidéo numéro 5 nous vous présentons le programme invitation club écotourisme.

 

Le programme d’invitation club écotourisme vous donne les deux avantages suivants :
Premier avantage, en s’inscrivant dans notre programme invitation Club écotourisme cela vous donne la possibilité que nous donnons à des personnes favorables à sauver la planète de profiter de notre formule package 7 semaines circuit Club écotourisme, pour le prix d’une semaine au tarif normal.

 

Le package 7 semaines se distingue en formule sans crédit et en formule avec crédit.

 

Deuxième avantage, le cumul des éco-points sur votre compte éco-points.

 

Quelle est la valeur de 1 éco point ?

 

La valeur de 1 éco point est de 1 euro.

 

D’où proviennent les éco-points ?

 

En invitant des personnes de votre entourage, dans les réseaux sociaux et autres à profiter de la formule package 7 semaines, cela vous génère des éco-points. Ils sont une gratification que vous obtenez pour donner suite à la promotion que vous faites de notre nouveau concept SPA NATURE et jardin ZEN.

 

Combien d’éco-points accumule l’éco-guide pour chaque invitation ?

 

L’éco-guide reçoit 35 éco-points qui s’accumulent sur son compte éco-point pour les accompagnants qui achètent la formule package 7 semaines circuit Club écotourisme.

 

A quoi servent les éco-points ?

 

Ces éco-points sont utilisés pour l’achat des billets d’avion et de tous les services touristiques dans nos circuits touristiques tels que les forfaits de soins dans nos SPA NATURE et jardin ZEN et tout type d’extras dans nos services touristiques.

 

Cependant il est à préciser que vous ne pourrez acheter nos packages vacances avec les éco-points.

 

Dans la prochaine vidéo numéro 6 nous allons vous informer sur le fonctionnement du statut éco-guide Club écotourisme.

Chapitre 6 : Présentation du statut éco-guide Club Ecotourisme

Dans cette vidéo numéro 6 nous vous présentons le statut éco-guide Club écotourisme.

 

C’est quoi la position de collaborateur ambassadeur éco-guide Club écotourisme ?

 

Être collaborateur ambassadeur éco-guide Club écotourisme revient à promotionner et parler de nos circuits écotourisme avec notre formule package 7 semaines subventionnés à 84 %, à vos proches, dans les médias sociaux et autres. Ce qui a pour conséquence que pour vos 6 séjours éco-bonus, vous allez rassembler à chaque séjour vacances au moins 3 personnes différentes et nouvelles dans notre Club écotourisme pour vous accompagner, à qui vous avez fait l’invitation de rentrer dans notre Club écotourisme. Ces personnes accompagnantes quant à elles, une fois la souscription de 686 euros payée pour le prix du séjour, vont également aussi bénéficier de la formule package 7 semaines offertes pour le prix d’une seule et ramener elles aussi minimum 3 personnes différentes et nouvelles à chaque séjour vacances qui vont opter soit la formule package 7 semaines avec crédit ou la formule sans crédit.

 

L’éco-guide reçoit un cumule des éco-points à partir du 4e accompagnant avec les 2 conditions suivantes :

 

A partir du 4e accompagnant de l’éco-guide toutes les personnes qui achète un séjour a 686 euros circuit et qui bénéficie de la formule package 7 semaines, ceci sans maximum d’accompagnants, l’éco-guide reçoit un cumul d’éco-points d’après la formule suivante :

 

L’éco-guide reçoit 35 éco-points qui s’accumulent sur son compte éco-point pour les accompagnants qui achètent la formule package 7 semaines circuit Club écotourisme.

 

Par conséquent, avec seulement 6 accompagnants, ce qui permet d’accumuler 35 éco points pour le 4e, 5e et 6e accompagnant, ce qui correspond à un total de 105 éco points, suffisant pour se financer un billet d’avion en Espagne ou au Portugal.

 

C’est quoi le statut éco-guide Club écotourisme ?

 

L’éco-guide est donc toute personne qui bénéficie grâce aux subventions et sponsoring de la formule package 7 semaines avec 6 semaines éco-bonus pour le prix d’une semaine. L’éco-guide est chargé de la communication avec nos équipes d’un groupe de 4 personnes minimum y compris elle-même.

 

Vous allez avoir votre référence de collaborateur éco-guide de notre Club écotourisme, vous allez pouvoir envoyez votre référence à vos amis et connaissances dans votre entourage ainsi que sur les réseaux sociaux, ce qui vous permettra de constituer rapidement vos groupes pour profiter de cette formule package 7 semaines de vacances toute l’année.
Dans la prochaine vidéo numéro 7 nous allons vous informer comment s’enregistrer dans le compte éco-point.

Chapitre 7 : S’enregistrer dans le compte éco-point

Dans cette vidéo numéro 7 nous vous présentons comment s’enregistrer dans le compte éco-point.

 

L’enregistrement dans le compte éco point est simple, vous devez juste renseigner votre mail, téléphone et la référence qui vous sera communiqué.

 

Vous recevrez un mail automatique vous communiquant votre référence.

 

Le fait de s’enregistrer au programme invitation Club écotourisme, ceci valide votre invitation a notre Club écotourisme qui permet de pouvoir bénéficier du packages 7 semaines en achetant une seule semaine a 686 euros.

 

Votre référence vous sera nécessaire afin de la communiquer à toutes les personnes à qui vous allez envoyer l’invitation à la formule package 7 semaines de notre Club éco tourisme.

 

Dans la prochaine vidéo numéro 8 nous allons vous informer sur le statut éco-bénévole Club Ecotourisme

Chapitre 8 : Statut éco-bénévole Club Ecotourisme

Dans cette vidéo numéro 8 nous vous présentons le statut éco-bénévole Club Ecotourisme.

Nous offrons aussi à toute personne disponible plusieurs mois à l’année et réellement motivées pour s’impliquer dans le développement de notre organisation, la possibilité d’obtenir un statut d’éco-bénévole dans la mission de participer à la gestion des différentes activités autour des circuits Club écotourisme dans les 70 pays.

 

Toute personne pourra en outre obtenir ce statut d’éco-bénévole qui lui permettra de bénéficier des avantages vacances Club écotourisme toute l’année.

 

Si vous souhaitez faire partie de la grande famille des éco bénévoles et de notre organisation, vous pouvez vous inscrire sur le lien ci-dessous
Appelez-nous pour qu’on puisse mieux vous renseigner et diriger vers le service concerné.

 

https://development-union.org/fr/formulaire-inscription-benevole/

 

Dans la prochaine vidéo numéro 8 nous allons vous informer sur les actions et missions de notre Club écotourisme.

Chapitre 9 : Les actions et missions de notre Club Ecotourisme

Dans cette vidéo numéro 9 nous vous présentons les actions et missions de notre Club écotourisme.

Quelles sont les actions et missions menées par notre organisation tour opérateur et association Club écotourisme ?

 

Les actions sont de plusieurs ordres.

 

Le reboisement dans plusieurs pays du monde.

1-. L’objectif pour notre association en collaboration avec de nombreuses autres associations dans le monde est de planter un million d’arbres d’ici 5 ans pour absorber l’énorme quantité de CO2 dans notre environnement.
2-. La vulgarisation de l’utilisation de la voiture électrique.
Sur nos circuits touristiques, nous proposons aux personnes de tester plusieurs voitures hybrides et électriques. L’objectif étant de permettre à plusieurs d’opter pour la voiture électrique lors de leur prochain achat de voiture.
3-. La formation et la sensibilisation des populations sur la nécessité de protéger notre environnement.
4-. La possibilité de permettre aux familles et groupes de personnes de jouir d’espaces sains pour se récréer et se reposer.
Tel est le but de nos circuits écotouristiques où nous offrons des séjours subventionnés pour permettre de se retrouver dans des espaces et jardins féeriques et se reposer.
5-. La réalisation de la Permaculture.
Cela va permettre l’enseignement de certaines techniques culturales pour avoir des aliments bio.
6-. La création de plusieurs emplois dans le domaine de l’écotourisme avec une formation professionnelle.
7-. Le développement de plusieurs structures de notre Organisation dans près de 70 pays à travers le monde à savoir les 28 pays de l’Union Européenne mais en plus 42 autres pays des autres continents en favorisant le partenariat en regroupement d’association dans le domaine de l’écologie et de l’éco tourisme ainsi que des entreprises acteurs dans le secteur de l’éco-tourisme, ceci est notre ADN du développement durable ainsi que la coopération universelle.
8-. La construction des éco-villages 100 % autonome en énergie renouvelable propre pour la vulgarisation de la construction des hébergements touristiques écologiques.

Appelez-nous pour plus d’information sur notre Formule spéciale éco bénévole package 7 semaines :

 France: +33 (0)7 51 51 01 58