Chapitre 1 : Présentation de notre organisation

1. Quels sont les objectifs de la subvention pour notre formule spéciale package 14 semaines ?

Il y a plusieurs objectifs :

Faire profiter aux membres d’un environnement sain et apaisé, loin de l’épidémie et du stress.
Faire découvrir un mode de vie basé sur l’écologie, l’entraide, la prévention et la protection face au risque épidémique
Faire que nos membres soient loin du risque de contamination.

2.Comment échapper au VIRUS ?

Face à l’alerte actuelle de risque épidémique nous avons choisi de développer avec notre partenaire MUNDIVIAGENS, TOUR OPERATOR basé au Portugal, des solutions de prévention protection contre le risque épidémique et dans le cadre du développement durable à l’occasion des séjours longue durée pour les séniors et leur famille, avec 13 semaines 100% subventionnés avec l’objectif de permettre aux amis et membres de la famille de se rendre utile dans notre chaîne d’entraide solidarité.
Le plan de prévention contre le risque épidémique mis en place concerne tous les aspects de la vie quotidienne : la gestion des locaux, des repas, de nos équipes et l’accompagnement des membres bénéficiaires. Il propose à nos membre un programme d’activité de détente antistress pour accompagner au mieux nos adhérents face à la crise sanitaire actuelle.

3. Qui sommes-nous / Que faisons-nous ?

Nous sommes une Organisation pour le développement durable avec un Club écotourisme. Notre mission est de sensibiliser à la protection de l’environnement et contribuer à prendre des mesures utiles pour lutter contre le réchauffement climatique.
Actuellement, nos efforts se concentrent sur la protection contre l’épidémie, pour les plus vulnérables, notamment les seniors.
Notre réseau d’agences de voyages créé en 1995 a acquis 25 ans d’expérience avec une équipe spécialisée dans le tourisme depuis plus de 4 décennies. Un groupement d’associations pour le développement durable mène des actions pour l’écologie et surtout, en ce moment, pour la protection contre le virus, avec notre Club écotourisme.

4. Que proposons-nous ?

Il s’agit de séjours « longue durée » avec notre formule package 14 semaines subventionnées au Portugal et en Espagne.

5. Quelle est notre mission ?

Sensibiliser à la protection de l’environnement, participer et contribuer à des mesures utiles contre le réchauffement climatique.
Principalement, en cette période de grave crise sanitaire, nous luttons contre la propagation du virus par la mise en œuvre d’un programme d’anti-contamination.
Ce nouveau programme « antivirus » permet de bénéficier de la formule package 14 semaines dont la 1ére semaine vous est proposée à 980 euros et les 13 semaines restantes subventionnées à 100 % par notre chaîne de solidarité et d’entraide.

6. Comment le faisons-nous ?

Les familles et les groupes souscrivent à notre offre en s’enregistrant sur le site avec un code de référence « programme anti-contamination” qui leur est transmis. Chaque membre peut parrainer plusieurs personnes et ainsi valider des semaines gratuites supplémentaires.
Une fois inscrites, ces personnes appelées « filleuls » vont bénéficier de la formule package 14 semaines.

7. Quelle est la finalité de notre organisation ?

Plusieurs finalités dans notre Organisation pour le développement durable avec notre Club écotourisme :

a-. Vacances utiles, avec les objectifs suivants :
– favoriser l’accès aux séjours « longue durée » à nos membres
– que nos membres bénéficient des nombreux avantages du ‘’programme anti- contamination ’’ et s’impliquent un minimum durant leurs séjours dans les actions pour la prévention, le bien-être et la tranquillité d’esprit de chacun.

b-. Notre Organisation pour le développement durable, avec les objectifs suivants :
– Mise en place de moyens exceptionnels pour la lutte contre cette crise sanitaire : équipes de nettoyage industriel qui suivent des procédures de désinfection très strictes, recommandées par l’OMS, pour les locaux et tous les équipements utilisés ou à disposition ainsi que des mesures d’hygiène renforcées pour l’élaboration et le portage des repas fournis aux occupants.
Notre “organisation pour le développement durable” a également des projets de construction de plusieurs éco-villages touristiques, tout cela dans le cadre du développement durable en dynamisant la création d’emplois.

c- Notre Organisation propose des formations :
Notre organisation propose l’ensemble de nos formations en plusieurs langues au Portugal et au Mexique.

8. Envie de vacances utiles et inoubliables ?

a. Vacances utiles :
Les vacances utiles représentent un engagement autour d’un projet solidaire, culturel, environnemental dans lequel on peut s’impliquer durant une période de temps libre. L’objectif est de progresser pour son développement personnel tout en contribuant à un projet utile pour l’environnement.

b. Notre mission :
Développer des alternatives avec l’implication des familles et des groupes afin que chacun puisse bénéficier d’activités de vacances et loisirs organisées selon une démarche inclusive et participative les conduisant à devenir acteurs de leurs vacances et loisirs.
Nos principales finalités sont de :
Faire découvrir les vacances utiles aux familles et aux groupes des associations et Club sportifs,
Défendre les valeurs d’une belle aventure humaine basée sur la tolérance, le vivre ensemble, l’entraide et la solidarité,

Chapitre 2 : Programme anti-contamination

1.Qui peut en bénéficier ?

Toute personne ou groupe voulant fuir la crise sanitaire et vivre dans des conditions maximales de prévention, d’hygiène et de sécurité.

2.Peut-on financer la première semaine du package long séjour senior 14 semaines en éco-points ?

20 coupons éco-points de 50 éco-points chacun vous permettrons de financer la première semaine de votre package 14 semaines.

3.Dans le cas où le nombre de participants est supérieur à 10 personnes, comment faire pour bénéficier des éco-points?

Dans le cas où le nombre de personnes au sein de votre groupe est supérieur à 10 personnes, il se fera le nombre de booking nécessaires. Pour chaque inscription d’invité(s) parrainé(s), il suffit d’indiquer dans l’espace commentaire du formulaire booking, les coordonnées et références invité bénéficiaire du responsable du groupe. Ces informations seront validées par téléphone et mail suite à la validation de chaque inscription.

4.Y’a-t-il une prestation Wifi, si oui dans quelle condition ?

Oui en 4G

5.Quelles sont les boissons comprises en pension complète ?

1 apéritif + 1 bouteille de vin ¾ de litre pour 2 personnes ou bien 2 bières 33 cl au choix

6.Qu’elle est la condition pour les billets d’avions ?

Le billet d’avion aller est inclus.
Pour le billet retour, 1 billet d’avion = 1 coupon éco-points (si le billet ne dépasse pas les 200 euros, dans le cas contraire faudra le nombre de coupon éco-points nécessaires pour combler le montant du billet d’avion)

Chapitre 3 : Avantages de construire la chaîne séjours « anti-contamination »

1. L’esprit de notre club écotourisme/anti-contamination :

Les activités se font dans un esprit de famille respectueuse de l’environnement, une ambiance bon enfant et dans une dynamique de collaboration.

2. Accumuler et bénéficier des éco-points

Les éco-points reçus permettent de payer les extras sur place.
Vous cumulez des éco-points, avec notre formule invitation aux nouveaux membres, cela génère aux « parrains » 300 éco-points pour chaque personne invitée et la possibilité de bénéficier de notre package 14 semaines avec 13 semaines 100% subventionnées. 1 éco-point correspond à la valeur de 1 euro. Avec ces éco-points, chacun peut utiliser tous les services & activités et acheter des billets d’avion.

Chapitre 4 : Le programme de parrainage.

1. Qui peut être membre?

Peut être membre, toute personne majeure et désireuse de s’impliquer dans notre mission de sensibiliser le public à la protection de l’environnement, de participer et de contribuer à prendre toutes les mesures nécessaires pour lutter contre le réchauffement de la planète et le changement climatique, de création d’une chaine pour les séjours « anti-contamination ».

2. Comment devient-on un membre ?

Après inscription, un mail avec la confirmation de votre inscription ainsi que votre code de référence membre vous sera envoyé. Celui-ci pourra vous servir pour inviter d’autres personnes et accroître la chaîne de solidarité et financer les 13 semaines 100% subventionnées.

3. Résiliation de l’adhésion du membre

L’organisation se réserve tous les droits d’annulation de l’adhésion d’un membre dans les cas suivants :

a.- concernant la promotion de notre programme chaine séjours «anti-contamination» en villages écotourisme.

b.- non respect des règles de prévention et de protection concernant les risques d’épidémie lors du séjour.

c.- un minimum d’implication et collaboration durant les séjours « anti- contamination » pour la prévention, le bien-être et la sécurité de tous.

4. En quoi consiste le programme invitation « filleul » ?

Il consiste à promouvoir notre nouveau concept Club écotourisme, en vue de sensibiliser plus de personnes sur la menace de destruction de notre environnement et ses conséquences sur nos vies pour ensemble contribuer à « sauver la planète » et surtout adopter les bons gestes de prévention face à l’épidémie.
Par conséquent, les personnes qui créent notre chaîne pour la promotion de notre nouveau concept Club écotourisme, reçoivent des éco-points qui vont leur permettre de bénéficier de séjours « longue durée » dans nos villages d’écotourisme et de participer à la prévention contre le virus.

4. Que gagnez-vous avec le parrainage ?

Vous gagnez des coupons éco-points.
1 parrainage = 6 coupons de 50 éco-points chacun soit un total de 300 éco-points qui vous permettent de valider une semaine 100% subventionnée dans le cadre du pack long séjour senior de 14 semaines.
Valeur d’1 éco-point = 1 euro
Les moins de 18 ans peuvent bénéficier des coupons éco-points cumulés par un membre de leur famille.

5. Quelles sont les conditions pour acquérir les coupons éco-points ?

Pour acquérir des éco-points, il vous suffit de communiquer à vos invités votre référence invité bénéficiaire qu’il renseigne lors de son inscription via le formulaire de réservation.
Une fois sa réservation enregistrée avec cette référence, validée et payée, vous bénéficiez du solde de 300 éco-points sur votre compte.
Après avoir acheté son premier package 14 semaines à 980€, votre invité recevra une référence invité bénéficiaire. Celle-ci lui permettra, alors, d’acquérir des éco-points avec ses parrainages.

6. Comment se passe le financement des 13 semaines subventionnées en l’absence de parrainage et d’Eco points ?

En l’absence de parrainage et d’Eco points la semaine subventionnée en pension complète, activités de randonnées pédestre, jardinage, Yoga, prestation de prévention protection au risque d’épidémie, billet d’avion aller compris est proposée à 294€ par personne la semaine.

Chapitre 5 : Fonctionnement de la formule package 14 semaines pour le prix d’une semaine

1. Quel est le tarif du package 14 semaines ?

Le prix du package est de 980 euros et vous bénéficiez de 13 semaines 100% subventionnées.
Par conséquent vous allez avoir un total de 14 semaines = à 98 jours, soit 10 euros la journée.

2. Comment cela est possible d’avoir 14 semaines pour le tarif de 1 semaine ?

Nous bénéficions de différentes subventions dans le domaine de l’écologie et de l’écotourisme et nous avons plusieurs sponsorings pour l’ensemble des marques que nous utilisons.
Depuis début MARS 2020, nous basculons et utilisons ces subventions sur les séjours longue durée « Anti-contamination ».
Tout cela nous permet de pouvoir offrir nos packages à des tarifs 10 fois plus économiques que le tarif normal d’un tour opérateur touristique.

3. Où partir avec notre package 14 semaines « Anti-contamination »

Vous pourrez aller en Espagne et au Portugal.

4. Quels sont les services inclus dans la formule spéciale package 14 semaines « Anti-contamination » ?

Billet d’avion aller, voiture de 5 à 9 places, hébergement en villa avec Wifi 4G, jardin individuel, les services en pension complète, des guides pour randonnées pédestres, activités gymnastique de remise en forme et yoga, jardinage de potager et de fleur au sein de son jardin privatif.

Chapitre 6 : Tarif et condition du package 14 semaines

1. Quelle est la valeur du package 14 semaines ?

Le package 14 semaines est acheté au prix de 980 euros.
Il s’agit d’une offre exceptionnelle accordée à toute personne pour 980 euros équivalant à 10 euros par jour

2. Qu’est-il inclus et non inclus dans le montant de 980 euros du séjour « anti-contamination » ?

Il est inclus l’hébergement en maison,2 à 4 chambres, avec jardin privatif en pension complète, billet d’avion aller, voiture de location, activités de gym et yoga nature, randonnées pédestres, jardinage.
Par conséquent, nous précisons bien que l’ensemble de tous ces services coutera dans notre formule package 14 semaines soit 98 nuits 10 euros par nuit.