Formulaire sélection Invitation vacances pour test voitures électriques

Sélection Invitation vacances au Portugal pour un SPA NATURE et test voitures électriques
Si vous faites partie des personnes favorables à ‘’SAUVER LA PLANETE’’ vous pouvez être sélectionnés pour une invitation à la découverte d’un SPA NATURE et à tester quelques voitures électriques avec différents modèles/marques, dans un circuit éco-tourisme au sud du Portugal en Algarve.
Une semaine circuit éco-tourisme SPA NATURE pension complète en 4 étoiles, tarif :1141 €
Pour les personnes sélectionnées, 100% GRATUIT
Financées par les marques voitures + marques BIO et NATUREL + subvention écologie.
Remplir le questionnaire pour être sélectionné – Réponse rapide

(Noter bien votre email, afin de vous retourner la réponse de ce formulaire uniquement par mail, aussi la référence parrain Eco-guide que vous avez vue dans vos réseaux sociaux est également un champ obligatoire).

  • (Une semaine circuit éco-tourisme pension complète en 4 étoiles, tarif :1 141 €. Pour les personnes sélectionnés, 100% GRATUIT. Financé par des subventions écologiques et écotourisme + les marques voitures électrique + marques produit BIO et NATUREL)
  •  

Après votre séjour vacances offert :

Si ce séjour vacances vous plait, en rapport à nos activités pour l’écologie, l’écotourisme, notre mission pour contribuer à ‘’SAUVER LA PLANETE’’, qu’en plus vous êtes intéressé à apprendre une des 7 langues que nous utilisons tous ensemble et enseignons avec des membres et bénévole des 28 pays de la UE, que vous êtes intéressé à apprendre un métier parmi les dizaines que nous pratiquons dans notre organisation et enseignons avec des professionnels bien expérimentés.

Aussi vous pourrez profiter des espaces Vacances culture loisirs, Danse, Musique, théâtre, Bien-Etre, Yoga, Peinture, Sports, Voile, Plongée sous-marine, etc.

Alors, il vous restera juste à être sélectionné pour réaliser une année en bénévole, bénéficier d’une pension complète et nombreux avantages, voyager, profiter d’une ambiance vacances toute l’année avec tous frais payés.

Vous serez installé dans un club vacances à Portimao algarve.

https://www.google.fr/search?q=portimao+algarve&client=opera&hs=DXa&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjklcKR1JXjAhVDURoKHTf7Ae4Q_AUIESgC&biw=1014&bih=537

De plus, surtout, après une année de formation, de pouvoir décrocher un emploi stable dans l’immense industrie du tourisme qui regroupe des quantités de métiers passionnants, en France ou différents pays d’Europe et autres continents également possible.

Opportunité d’emploi dans l’industrie du tourisme :

http://www.quotidiendutourisme.com/institutions/le-tourisme-pese-de-plus-en-plus-lourd-dans-leconomie-francaise/167110

A l’échelle mondiale

• 1 emploi sur 10 sur la planète est désormais lié au secteur du voyage et du tourisme (10% du PIB mondial)

• 20 % des emplois créés dans le monde l’ont été dans le secteur du voyage et du tourisme ces 10 dernières années (soit 313 millions d’emplois dans le monde)

• Près de 100 millions de nouveaux emplois pourraient être créés dans le secteur dans les dix ans à venir moyennant un soutien approprié apporté par les États.

Notre organisation :

Notre Organisation est la GIE (groupement d’intérêt économique) entre diverses entreprises dans le secteur du tourisme au Portugal et en Espagne de plus de 30 ans d’existence avec des équipes de plusieurs nationalité d’Europe de professionnels de jusqu’à plus de 40 ans d’expériences dans les nombreux métiers du tourisme. Aussi, notre Organisation est constituée d’un regroupement de plusieurs associations dans différents pays de l’UE avec des missions pour l’écotourisme et l’écologie.

Tous ensemble, dans notre programme, de faire évoluer et dynamiser le développement de l’écotourisme, d’apporter tous ensemble notre pierre à l’édifice de la mission ‘’SAUVER LA PLANETE’’.

Nous sommes pionnier dans l’introduction de la voiture électrique et le label Eco-restaurant dans les circuits touristiques au Portugal et en Espagne. Aussi dans les recherches, les études de projets et construction d’écovillages vacances 100% autonome en électricité et eau, ainsi que sa gestion dans le concept de l’écotourisme nouvelle génération.

Nous installons des unités de dessalement d’eau de mer, grâce à cela nous créons dans nos écovillages des jardins paradisiaques, avec des centaines d’espèce d’arbres, de plantes, de fleurs, des petits cascades d’eau, rivière et piscine géante réaliser de façon NATURELLE, partout autour des logements bungalow avec leur petit jardin de rêve individuel avec mini piscine et jacuzzi. Nous réalisons ceci dans les zones les plus arides du sud du Portugal et de l’Espagne, ou voyage chaque année davantage des dizaines de million de touristes, toujours plus à la recherche de ce nouveau type villages écotourisme, bon pour la NATURE.

Demander la liste des langues et métiers à pouvoir apprendre durant une année de formation en statut bénévolat : bénévolat-apprendre@development-union.org