Formulaire inscription bénévole

  • Inscription bénévole dans une association écotourisme avec SPA NATURE et test voitures électriques avec des circuits découvertes au Portugal et en Espagne, dans la péninsule et les iles.

    Nous recherchons des bénévoles avec une expérience dans les différents sujets concernant nos activités : Activité et organisation associative - Tourisme – Ecotourisme – Bien être – Animation – Sport – Service hôtelier – Gastronomie - Formation – Management d’équipe.

    Si vous faites partie des personnes qui aiment et valorisent la NATURE, favorables à ‘’SAUVER LA PLANETE’’, vous pouvez être la bienvenue parmi notre équipe et partager des merveilleux moments de bonheur ensemble. Nous mettons toutes les meilleures conditions afin que l’ensemble de nos bénévoles vivent des moments et expériences vraiment exceptionnels et uniques dans un joli esprit d’équipe en harmonie avec la NATURE grâce à nos sites avec des jardins merveilleux ayant pour objectifs d’en réaliser les plus beaux au monde. Nous participons tous ensemble à la création de cet art fantastique, nous adorons cela, c’est que du bonheur.

    Bien entendu, les bénévoles profitent de la pension complète 4 étoiles, incluses toutes les activités extra assez diverses gratuites, ainsi que des circuits touristiques dans tout le Portugal et en Espagne, dans la péninsule et les iles qui sont également offerts.

    Notre première mission, tous ensemble construire du bonheur, en profiter, le vivre pleinement en équipe que nous sommes, vivre une nouvelle étape belle et pleine de bonnes choses.

    BONHEUR + BONHEUR = Beaucoup de BONHEUR

    Aussi pour les personnes à la recherche d’un emploi rémunéré, chaque mois un nombre de bénévoles peut obtenir un contrat de travail dans une de nos entreprises touristiques. Notre important développement avec l’écotourisme, nous permet de créer de nombreux emplois avec des personnes qui viennent des différents pays de l’UE. Ils commencent en position de bénévoles et s’ils sont sélectionnés, ils décrochent un travail stable et durable avec des grandes opportunités d’évolution, ceci dans de nombreux métiers divers de l’immense industrie du tourisme et d’avantages pour l’écotourisme.

    Nous créons chaque mois des nombreux emplois, pour chaque 5 nouveaux venus entre les bénévoles et les jeunes en formation gratuite, puis un emploi stable.

    Que vous demandons-nous ?

    Nous vous demandons juste, de venir avec la PAIX, de laisser les esprits problématiques et conflictuels là où ils se trouvent.

    FORMULAIRE A REMPLIR :
  • Notre mission :

    Nos activités pour l’écologie, l’écotourisme, notre mission pour contribuer à ‘’SAUVER LA PLANETE’’, si de plus vous êtes intéressés à apprendre une des 7 langues que nous utilisons tous ensemble et enseignons avec des membres et bénévoles de 28 pays de l’UE, et un métier à apprendre parmi les dizaines que nous pratiquons dans notre organisation et enseignons avec des professionnels bien expérimentés, alors, il vous restera juste à être sélectionnés pour réaliser une année en bénévole, bénéficier d’une pension complète en 4 étoiles et nombreux avantages, voyager, profiter d’une ambiance vacances toute l’année tous frais payés.

    Aussi vous pourrez profiter des espaces Vacances culture loisirs, Danse, Musique, théâtre, Bien-Etre, Yoga, Peinture, Sports, Voile, Plongée sous-marine, etc.

    Vous serez installés dans un club vacances à Portimao Algarve.

    https://www.google.fr/search?q=portimao+algarve&client=opera&hs=DXa&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjklcKR1JXjAhVDURoKHTf7Ae4Q_AUIESgC&biw=1014&bih=537

    De plus, après une année de formation, de pouvoir décrocher un emploi stable dans l’immense industrie du tourisme qui regroupe des quantités de métiers passionnants, en France ou différents pays d’Europe et autres continents également possible.

    L’écologie a toutes les possibilités d’être un grand moteur du développement économique, tout comme le tourisme, mais les deux réunis avec l’écotourisme, les forces se multiplient.

    L’écotourisme est en pleine progression, c’est un grand futur de développement en création d’emplois stables et durables.

    Opportunité d’emploi dans l’industrie du tourisme :

    http://www.quotidiendutourisme.com/institutions/le-tourisme-pese-de-plus-en-plus-lourd-dans-leconomie-francaise/167110

    A l’échelle mondiale

    • 1 emploi sur 10 sur la planète est désormais lié au secteur du voyage et du tourisme (10% du PIB mondial)
    • 20 % des emplois créés dans le monde l’ont été dans le secteur du voyage et du tourisme ces 10 dernières années (soit 313 millions d’emplois dans le monde)
    • Près de 100 millions de nouveaux emplois pourraient être créés dans le secteur dans les 10 ans à venir moyennant un soutien approprié apporté par les États.
    Notre organisation :

    Notre Organisation est la GIE (groupement d’intérêt économique) entre diverses entreprises dans le secteur du tourisme au Portugal et en Espagne de plus de 30 ans d’existence avec des équipes de plusieurs nationalités d’Europe, des professionnels de plus de 40 ans d’expérience dans les nombreux métiers du tourisme. Aussi, notre Organisation est constituée d’un regroupement de plusieurs associations dans différents pays de l’UE avec des missions pour l’écotourisme et l’écologie.

    Il est question tous ensemble, dans notre programme, de faire évoluer et dynamiser le développement de l’écotourisme, d’apporter notre pierre à l’édifice de la mission ‘’SAUVER LA PLANETE’’.

    Nous sommes pionnier dans l’introduction de la voiture électrique et le label Eco-restaurant dans les circuits touristiques au Portugal et en Espagne. Aussi dans les recherches, les études de projets et construction d’éco villages vacances 100% autonomes en électricité et eau, ainsi que sa gestion dans le concept de l’écotourisme nouvelle génération.

    Demander des informations, liste des activités pour les bénévoles, aussi pour les jeunes désirant venir vivre une formation en écotourisme, la liste des langues et métiers à pouvoir apprendre durant une année de formation en statut bénévolat : bénévolat-apprendre@development-union.org
  •