Condition du programme invitation club écotourisme

Nous vous donnons la possibilité de financer votre premier séjour de 1 semaine au tarif de 686 euros avec un crédit sans intérêt et qui vous donne droit également à la formule package 7 semaines avec 6 semaines éco bonus en circuit Club écotourisme.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Profitez de notre formule package 7 semaines par un crédit sans apport, sans devoir payer les intérêts qui sont d’un montant de 112 euros, sans besoin de justificatif, équivalent à seulement 98 centimes d’euros par jour soit 28 euros par mois pendant 24 mois. Cette offre est elle-même subventionnée à 84 pour cent.

Quelle est la condition de ce crédit vacances Club écotourisme ?

Il suffit de permettre au moins à 3 personnes de votre entourage de profiter aussi de notre formule package 7 semaines séjours vacances Club écotourisme pour le prix d’une seule semaine.

Quel est le délai pour pouvoir inviter à 3 personnes ?

Le délai correspond à la date prévue du deuxième et dernier paiement du séjour vacances qui doit être effectué 45 jours avant la date d’arrivée.

Que se passe-t-il si on ne trouve pas ces 3 personnes ?

Dans le cas où le nombre des 3 personnes à l’invitation formule package 7 semaines n’est pas réalisé, alors vous devrez débourser la somme correspondante à 35 euros qui correspond au 35 éco-points, ceci pour chacune des 3 personnes manquantes à l’invitation.

 

Mais pour autant, nous vous laissons encore un délai supplémentaire de 1 mois à compter du dernier jour de votre séjour vacances pour compléter le manque de personnes qui vous manque. Après votre séjour vacances il vous sera tellement facile avec vos photos et vidéos à montrer autour de vous, dans les réseaux sociaux pour motiver des personnes à profiter aussi d’une formule unique pour voyager à un tarif exceptionnellement économique.

 

Alors dans ce cas vos éco points du même montant que vous aurez payé vous sera envoyé en sommes d’argent.

 

Par conséquent cela est quasiment impossible de devoir payer une partie de la compensation de vos intérêts du crédit vacances.

En conclusion de l’achat du package 7 semaines :

 

Vous allez avoir un total de 7 semaines soit 49 jours de vacances à consommer, à pouvoir utiliser par semaine une par une, ou plusieurs semaines d’affilés comme vous le souhaitez.

 

Il revient donc à dire que votre première semaine de vacances vous coûte 686 euros pour une semaine soit 98 euros par jour, mais une fois consommé l’ensemble des 7 semaines soit 49 jours, le cout sera 98 euros pour une semaine soit de 14 euros par jour.

 

Pour bénéficier de cette formule package 7 semaines, il y a un fonctionnement que nous vous donnons avec la possibilité de promouvoir l’écotourisme en devenant un collaborateur ambassadeur et de pouvoir automatiquement bénéficier du statut éco-guide avec notre formule package 7 semaines dans le nouveau programme écotourisme dans le monde.

 

Il suffit de permettre au moins à 3 personnes de votre entourage de profiter aussi de notre formule package 7 semaines.

 

Dans la prochaine vidéo numéro 4 nous allons vous informer sur le fonctionnement de notre formule package 7 semaines Club écotourisme.